The Xtreme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The Xtreme Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veux un défi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ

Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ


Messages : 658
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : La ou tu ira pas ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

la salle deviens noir et une musique retanti
( l'entrance et la musique et dans la video)

phillipe: voilas donc la belle et ravisante mickie

christof : areter de bavé sur cette ravissante jeune fille

mickie pris donc un micro

les fan l'aclame

je veux un défi 00910

salut merci les amies en faite je suis ici pour un match et oui mon tout premier match donc en faite je voudrais un super match voila

mickie ceux mise dans un coin et attendi un reponce


Dernière édition par Mickie James le Jeu 17 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Women's Champion
Women's Champion
Michelle McCool


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:37


Le Titantron de la Ravissante Ashley Rententit !!



Philippe: Oh Oh !! La Ravissante Ashley Massaro répond à l'appelle de Mickie James !

Christophe: Ca promet d'être un grand match !

je veux un défi 090916032726975624
je veux un défi 090916032916875665

Ashley prit un micro sous l'ovation des fans

je veux un défi 090916033427372561

-Salut Mickie ! T'as du bol, je vais rester sympa avec toi vu que c'est ton premier match ... Mais ça veut pas dire que je vais te laisser gagné (Sourire)!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xtreme-forum.forumactif.org
Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ

Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ


Messages : 658
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : La ou tu ira pas ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:30

mickie pris sont micro
je veux un défi 00910

- tu sais c'est par par se que je suis un nouvelle dans cette fed que je suis nul je vais te battre a point c'est tout

elle rigola

non je deconne que la meilleur gagne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Women's Champion
Women's Champion
Michelle McCool


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

Ding Ding Ding !!

Le match commence

Ashley attrape Mickie par la main, l'envoie dans le coin, lui attrape la tête et la frotte contre les cordes. L'arbitre les sépares mais Ashley ne perd pas une minute et l'attrape par le bras mais Mickie contre son attaque et l'envoie dans les cordes. Elle rue Ashley de coups mais Ashley contre le dernier, lui attrapa le poing, et lui tordit le bras. Mickie hurle de douleur mais ne se laisse pas faire, elle met un coup de coude dans le ventre d'Ashley qui lache Mickie. Celle ci en profite pour l'envoyer dans le coin adverse et tente de lui faire Big Boot mais Ashley contre et lui attrape la jambe et essaie de la retourner mais l'arbitre les sépares. Ashley attrapa le bras de Mickie et l'envoya dans le coin. Ashley monta sur la deuxième corde, la claque et lui met un coup de genoux dans le ventre. Mais Mickie ne baisse pas les bras et rue Ashley de coup de poings dans l'abdomen. Elle attrape Ashley et la propulse dans les cordes pour lui porter enfin un Big Boot mais Ashley le contre et lui porte un Head Scissor

je veux un défi 090919092352379969

Mickie est à terre et Ashley tente un tombé

Arbitre s'il vous Plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xtreme-forum.forumactif.org
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ

Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ


Messages : 658
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : La ou tu ira pas ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:22

Mickie James avez du mal a ceux lever alors Ashley l’aide (lol) Mickie en profite pour lui mettre un coup dans le ventre et la propulser dans les corde Mickie tente une corde a linge contré par Ashley qui ceux propulse a nouveau dans les corde Mickie fais un saut chasser dans le genou de Ashley qui tombas a terre Mickie en profite pour monter sur un coin et tente la descente de la cuisse qui touche sa cible Mickie relève Ashley qui le contre avec un étranglement des œil mickie aveugler tombe a terre Ashley lui fais une descente du coude Mickie l’évite de peux elle ceux lève et lève Ashley un peux Ko Mickie la propulse dans le coin mais c’est contré Ashley lui fonce dessus mickie lève c’est de jambe de façon a faire un big foot Ashley qui et un peux sonner ceux prend un tornado Ddt porter par mickie puis elle monte sur les corde et fais un splash puis elle ceux propulse dans les corde et fais une descente de la cuisse que Ashley évite de peux mickie a terre Ashley en profite pour lui foutre des patate a poins fermer donc l’arbitre stop Mickie ceux lève alors que Ashley et entrain de geuler sur l’arbitre mickie en profite pour tenter sont finish Mickie DDT Elle tant le tomber


je veux un défi 090920012710974318
Revenir en haut Aller en bas
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Women's Champion
Women's Champion
Michelle McCool


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

Ashley ne baisse pas les bras. Elle prend Mickie par le bras et l'envoie se fracasser contre le coin. Ashley se rue sur elle et lui plusieurs coups de coudes dans l'abdomen. Mickie s'effondre. Est-elle KO (lol) ? Non ! Elle se relève et frappe Ashley à plusieurs reprises les poings fermés !! L'abitre les sépares mais Ashley n'a pas du tout apprécié les coups, attrape Mickie, la balance en dehors du ring ! Mickie est à terre et Ashley monte sur la troisième corde se prépare pour porter son Starstruck (1 ... 2 ...) mais Mickie se relève d'un coup et frappe Ashley qui tombe lourdement au sol. Ashley se relève avec difficulté (5... 6 ...) et évite de peu le Big Boot de Mickie. Ashley l'attrape et la ramène sur le ring. Ashley la traîne par les cheuveux jusqu'au coin et écrase son visage contre les cordes. L'arbitre les sépares. Mickie se relève difficilement, court vers Ashley et lui porte plusieurs coups de pied dans l'abdomen. Ashley contre le dernier et blance une nouvelle fois Mickie dans les cordes et lui porte nn magnifique Coup De La Corde A Linge

je veux un défi 090920032537214595

Mickie est encore une fois au sol et ne bouge plus. Ashley tente un tombé mais Mickie ce débat. Mickie frappe Ashley au visage. L'arbitre les sépares. Mickie ne perd pas une minute, attrape Ashley et tente de lui faire un Shoulder Jawbreaker mais Ashley contre cette prise et lui porte un NeckBreaker !!

je veux un défi 090920033838134724

Ashley tente un tombé mais Mickie contre une nouvelle fois. Ashley commence sérieusement à en avoir marre ! Elle se rue sur Mickie et la frappe à coup d'avant bras. Mickie en contre un, attrape le bras d'Ashley et lui porte une prise de soumission. L'arbitre commence à compter Mickie (1 ..., 2..., 3..., 4...) Mickie lâche Ashley. Ashley se relève difficilement, Mickie lui fonce dessus mais Ashley lui met un coup de pied Phénoménale dans l'abdomen. Mickie est à terre. Ashley tente un tombé ...

Arbitre s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xtreme-forum.forumactif.org
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ

Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ


Messages : 658
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : La ou tu ira pas ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

Mickie complètement Ko après cette enchaînement ceux relève difficilement alors que Ashley la prend et l’envoi dans les corde Ashley fonce mais mickie contre en fesan a sont tour une corde a linge
je veux un défi 090920060908262327

Ashley ceux relève Mickie en profite pour monter sur les corde et faire le west cost. Pop
je veux un défi 090920061036762282

Puis elle tante le tomber mais Ashley ceux débat trop Mickie qui en avez vraiment marre lui fais le neck breaker
je veux un défi 090920061216597859

Elle lève Ashley et lui saute dessus en enchaînent de coup de poins
je veux un défi 090920061345415005

Mais Ashley ceux détache et a sont tour elle enchaîne les coup sur Mickie cette dernière tomba a terre Ashley en profite pour faire une descente de la cuisse ceux qui blesse Mickie cette dernière ceux relève de mal ashley fonça pour lui faire le coup de corde a linge mais mickie contra avec le neck breaker
je veux un défi 090920061616110176



Puis elle la releva et la tapa et elle fit un enchaînement
je veux un défi 090920061800611537

Puis elle tenta une prise de soumission Ashley étais au bord de craquer mais elle réussi a contré la prise Mickie étais trop fatigué pour tenter sa prise de finition Ashley ceux recesi et commence a lui faire un enchaînement de coup de poins et coup de pied mickie tomba lourdement ashley en profita pour tenter le tomber mais mickie bougea avant le compte de 3 Ashley qui fêtais sa victoire a l’avance mickie en profita pour monter sur les corde et faire le west cost. Pop elle tenta le tomber
je veux un défi 090920061954195890

arbitre svp
Revenir en haut Aller en bas
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Women's Champion
Women's Champion
Michelle McCool


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xtreme-forum.forumactif.org
Michelle McCool
Women's Champion
Women's Champion
Michelle McCool


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:30

Ashley se releve avec peine, que Mickie tente de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen mais Ashley réussi à contrer le coup de pied de Mickie. Elle saute sur Mickie et lui porte plusieurs coups de poings à l'abdomen. Mickie est à terre et ne se relève pas. Ashley en profite pour monter sur la troisième corde et tente à nouveau de faire son Starstrucks mais Mickie se relève d'Un coup et la balance en travers du ring. The Punk Rock Princess est presque K.O. Mickie l'a traîne au centre du ring et tente le tombé ... Mais Ashley se débat et la pousse violement et Mickie s'écrase le visage contre le ring. Mickie se relève mais Ash" la surprend avec Un Magnifique Spear !

je veux un défi 090925074319892207

Mickie est à terre et ne bouge plus. Ash'' l'attrape par les cheveux , en profite pour en arracher un peu (^^) et frappe sa tête contre le ring. Mickie hurle mais Ashley ne s'arrête pas ! L'arbitre les sépares. Ashley se rue sur Mickie et la balance en dehors du ring. (1 ...) Ashley frappe la tête de Mickie contre les escaliers (3...) Mickie hurle mais Ash'' ne s'arrête pas. (5 ... 6 ...) Elle prend une nouvelle fois Mickie, la balance contre le ring. elle l'a remet sur le ring mais Mickie se relève et lui porte un Big Boot en pleine figure. Ashley est à terre. Mickie en profite pour la traîner une nouvelle fois vers le centre du ring et essaie encore une fois de faire le tombé mais Ash'' se débat. Mais Mickie ne laisse pas le temps à Ashley de se relever, elle l'attrape et la fracasse contre le coin adverse, Mickie tente un Spear mais Ashley tend sa jambe et écrase la face de Mickie contre son pied. Mickie gie par terre. Ashley frappe Mickie au visage et l'envoie dans le coin. Mickie se le prend en pleine face et séffondre. Ashley Monte sur la troisième corde ... Et ... Porte son Starstrucks !!!

je veux un défi 090925075705649543

Mickie est K.O !! Ashley tente le tombé ...



Arbitre s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xtreme-forum.forumactif.org
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:44

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ

Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ


Messages : 658
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : La ou tu ira pas ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:49


Mickie ceux relèva avec un tête si triste elle ceux ressaisi et vie le publique l'acclamé elle rigola et montai sur un coin
je veux un défi 090926055050881356


elle redescendis est ceux dirigea ver les backstage en faisan un bisou au publique
je veux un défi 090926055209407611


elle rentra au backstage
je veux un défi 090926055447372323

est elle s'enfermai dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Eve.Torres ♥
Divas Champion
Divas Champion
Eve.Torres ♥


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Avec , Randy Et Dolph ♥♥♥

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ

Mɨςќɨє Jɑʍєs //Viќɨ


Messages : 658
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : La ou tu ira pas ^^

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve.Torres ♥
Divas Champion
Divas Champion
Eve.Torres ♥


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Avec , Randy Et Dolph ♥♥♥

je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux un défi Empty
MessageSujet: Re: je veux un défi   je veux un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Change Et Je Veux Etre ...
» Maria Veux Le Titre des Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Xtreme Forum :: Ring :: Ring-
Sauter vers: