The Xtreme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The Xtreme Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wwe Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:20

¤Jeff Hardy New Titantron¤


Wwe Championship 090828084356974466
Wwe Championship 090828084312617024
Wwe Championship 090828084331630383
Wwe Championship 090828084431928913
Wwe Championship 090914090815390648

Jeff Hardy is Back tonight! [ Yeahhhhhh] Merci je suis heureux d etre la avec la femme de ma vie! Ashley [Heyyyyyyyy] J ai l attention de l épouser mais pas pour le moment car ses tros tot! Mais si je suis la se soir ses pour vous dire Bonjour et pour ... [ The Title] Oui voila je veut le WWE Championship ici se soir Demain un autre jour je le veut longutemps est rapidement alors si je doit battre Triple h mon ami je le ferai si je doit Battre Orton sa sera fais mais si je doit battre les Deux est ba je le ferai! [Jeff Hardy Jeff Hardy Jeff Hardy] Beaucoup de gens mon dit tu ai aussi Populair que The rock ou alors Triple h mais je pense que je peut pas etre aussi Populair que des Legende comme sa je les ai regarder en Grandissent et maintenant on me compare a eux! Whouhou! Mais se soir je vais vous demandez que si je doit faire face a Triple h pour le titre ou pour avoir une chance au titre j aimerai qu on crie Jeff Hardy plutot que Triple h si vous voyez se que je veut dire!

Un Titantron vien enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum Xtreme =)

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:31

# Titantron Of Randy Orton #



# Orton apparait sur la rampe ... #

Wwe Championship Randy_ortonl_by_niiko

// Jim Ross & Jerry Lawler \\

- Oh non ! Pas Orton !

- Oui que fait t - il la . Il n' as rien d' extrême et en plus jeff fessait allusion a Triple H quand il disait vouloir un adversaire au titre .

- Oui mais orton est lui aussi un trés bon chalenger .

- Oui enfin ....

# Orton commanca a parler du haut de la rampe . #

Wwe Championship 4live-randy.orton-08.12.08.1

// Randy Orton \\

- Jeff , tu est ici . J' aurai du me douter qu ' un loseur comme toi fait partis de cette fédération minable . Et en plus tu te compare a ces " légende " . Ce sont tous des raté comme toi , le seul a etre douer dans ce qu ' il fait ces moi . Toi tu est un rater , tu pase ton temps a te droguer et tu ......

# Jeff le coupa #
Revenir en haut Aller en bas
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:38

Wwe Championship 090914024326778048

Orton Orton Orton! Tu parle beaucoup je trouve! Vien sur le ring face a moi et dit tous sa en face mais vu que tu une Tapette et que tu porte pas tes coui*** tu viendra pas ba tu sais quoi ses moi qui vien a toi!

Voix Off: Jeff desent du ring remonte l allé se colle Nez a Nez avec Orton est dit:

Randy Orton The Legend Killer qui croit pouvoir Battre Jeff Hardy! Ba tu sais quoi on va aller dans le ring tous de suite et on va réglé sa de suite Man! Je vais t arracher la tete pusque sa sera un I Quit Match! Mauvais Souvenir! Et ba ses repartie

Voix Off: Jeff Remonte dans le ring quand Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum Xtreme =)

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:50

Orton retourne jeff pour porter un RKO . Il profita alors que jeff sos KO puis l' envoya contre le poteau . Il pris alors une chaise et mis un coup sur jeff .

// Jim Ross \\

- Ou est la sécurité ! On sais ce qui se passe quand orton est enerver .

# Orton lui porta plusieur autre coup de chaise avant de lui hurler #

- Tu as vue je ne suis pas venu pour rien mais pour détruire toute les personne de cette fed .

# Il l' envoya alors sur la table des commentateur et mis qulque droites . Puis orton partis du ring sous les hué de la foule .#
Revenir en haut Aller en bas
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:11

Voix Off: alors que Orton est pret a rentré en Backstage un theme song retentie:

¤Triple h Tiantron¤


Voix Off: Orton n en croit pa sses yeux est commence a reculer sur la rempe tous en regardant l écran! Pendant se temps Jeff Hardy remonte doucement dans le ring est tous d un coup ...

Wwe Championship 090915020120417286Wwe Championship 09091502022090161

Voix Off: Orton arrive au bord du ring et voix que Triple h avance alors sans reflchir il monte dans le ring et ...

Jeff Hardy attrape Orton et Twister of Fate! Puis Triple h monte dans le ring il releve Orton est Pedigri! OMG Jeff Hardy monte sur la troisieme corde le publique est debout et Jeff Hardy Swanton Bomb sur Randy Orton qui bouge plus au centre du ring!

Wwe Championship 090915020910672130Wwe Championship 090915021505919889Wwe Championship 090915021333956352
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum Xtreme =)

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:50

Randy étai KO . Il gie au sol .
Revenir en haut Aller en bas
The rock
WWE Champion
WWE Champion
The rock


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

Triple h leve le bras a Jeff Hardy puis se dernier dit:

Je vais devenir WWE Champion que tu le veille ou non!

Puis il balance le micro sur Orton est les deux hommes partent en BACKSTAGES!
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum Xtreme =)

Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

Orton se releva difficilement et partis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wwe Championship Empty
MessageSujet: Re: Wwe Championship   Wwe Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wwe Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Xtreme Forum :: Ring :: Ring-
Sauter vers: